Briser le mur !

Briser le mur !

Où nous en sommes en 2016 ?

Bonjour à tous !

 

Ce blog existe maintenant depuis... 2014. Je crois qu'il est temps de remettre un peu d'ordre dedans, j'ai donc supprimé mes articles, que j'adorais, mais qui ne m'intéressais plus du tout. J'avais 18 ans à l'époque de ce blog, j'étais une toute jeune étudiante, en L1, qui apprenais à vivre sans ses parents. Je vous rassure, c'est toujours le cas, et toujours difficile, mais maintenant j'ai 20 ans, bientôt 21 et je suis dans ma dernière année de fac. Enfin, j'espère. 

Sauf que aujourd'hui, j'ai perdue Naimour, l'un de mes rats. Nixon étant décédé il y a un an d'une maladie génétique. Je suis énervée et triste, car il n'avait que 2 ans et demi, je sais un rat ne vit qu'entre 2 ans et 3 ans. Mais ça reste dure et quand je les avais adoptés j'en avais pas encore conscience, pensant que ce serai loin. Mais non, le temps passe vite. Des projets n'ont pas été abouties, des projets se font, des projets se refont etc. 

 

Où en était ma vie au début du blog :

Célibataire de 18 ans, apprenant à vivre seule en gérants la fac et la vie sociale, qui écrivait des beaux textes poétiques, et qui essayais de ce faire une place dans le monde du théâtre local. Avec deux charmant nouveaux colocataires : deux mignons petits rats. Un animal que je souhaitais avoir depuis mes 15 ans. 

Et aujourd'hui :

En couple depuis 2 ans, et oui peu après que j'ai abandonné ce blog. Je vis seule, ayant perdues mes colocataires. Ma vie sociale est au plus bas car j'ai toujours eu du mal à "sortir" à la mode "étudiant". Je n'écris plus de texte poétique, je n'écris même plus du tout. Oui je ressens beaucoup de colère actuellement, cela vient peut-être du fait que je rentre dans le monde du militantisme. Pour ce qui est du théâtre, j'essaie toujours d'y rentrée, j'y suis en partie étant officiellement élève au conservatoire en art dramatique. Mais pas assez haut pour m'imposer plus dans le paysage local. Et sincèrement vu le statut d'intermittent du spectacle existant je doute de mon futur. Pour ce qui est des projets, j'en ai des tas ! 

 

Que va devenir le blog ?

Je vais le reprendre du mieux que je le pourrais. 

 

 

Chive(38).jpg



15/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres